Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
1 décembre 2008

Swap châtaigne

swap_et_sac_013Enfin je vais pouvoir mettre des photos de mon échange avec Mekati, et oui c'était ma swappée.

Une boîte à mouchoirs, du miel bio à la châtaigne bien sur, une petite pochette en feutrine couleur d'automne

             desz stickers pour ses enfants, une petite pochette pour du scrapbooking pour son futur bébé, et des lettres en bois aux initiales de ses enfants.

Je sais que le colis est bien arrivé et que Mékati (http://mekati.canalblog.com/) a été ravi de ceswap_et_sac_014t échange.

Publicité
Commentaires
M
Waouh super swap!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
Tu es toute excusée pour ta remarque. J'ai essayé de modifier la présentation de la récap.<br /> Je compte sur vous pour m'aider à rectifier mes erreurs et oublis. Je ne veux blesser personne.
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité