Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
23 décembre 2009

Dernier swap

J'ai encore craqué et je me suis inscrite a un autre swap. Celui-ci concerne la couture. La mission était de mettre dans le colis :
-3 coupons de tissus : 1mx1m, 50cmx50cm, 30cmx30cm
- 10 jolis boutons
- 5 rubans d'un minimum de 1 mètre
- quelques accessoires de couture, customisation
- et une carte.

Voilà ce que j'ai reçu de la part d'Ophélie :

swap_couture_007
     swap_couture_008                        












swap_couture_009

swap_couture_010











swap_couture_011

swap_couture_012














Que de belles choses!!!!!!!!!!
J'ai oublié de prendre des photos de ce que j'ai envoyé. Mais vous pouvez voir des photos sur le blog d'Ophélie

Publicité
Commentaires
E
Mais comment tu fais pour trouver des swaps???? moi j'aimerais bien en faire mais je sais pas ou ca se trouve!! tu peux m'aider??? et merci pour ton p'tit com, ça fait plaisir c'est très gentil! bises à très vite!!!
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité