Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
27 novembre 2008

Swap cocooning

Je vous montre enfin les photos du colis que j'ai envoyé pour le swap cocooning, c'est steph47 qui l'a reçu, mais malheureusement je n'ai pas de nouvelle de sa part, j'espère qu'elle n'est pas déçu...swap_cocooning_004

C'est un sac rempli de riz que tu peux faire chauffer au micro-onde et ensuite tu mets des huiles essentielles, ça détend vraiment bien mon fils enà un et il adore. Ensuite c'est un petit agenda que j'ai recouvert avec de la feutrine et un yoyo

Une tasse, une boule à thé, un stylo et des petites bougies parfum café.....

swap_cocooning_005

swap_cocooning_006

Du thé japonais (pas facile à trouver), une boîte poue le thé et des petis chocolats...

Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais promis je vous en reparle.....

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Un petit coucou en venant voir ton blog...<br /> Nous avons des travaux en commun....<br /> Bonne soirée et grosses bises
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité