Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
8 décembre 2008

swap châtaigne : colis reçu

d_but_d_cembre_033d_but_d_cembre_037

Voici des photos du colis que j'ai reçu samedi matin par Pokinatcha. Il contenait une petite pochette  avec du thé vert au jasmin, un petit nounours que je vais mettre avec mes clés.

d_but_d_cembre_035

un bol peint  avec des châtaignes, fait main bien sûr

d_but_d_cembre_039

Un paquet de céréales aux châtaignes, un petit livre fait main de recettes à base de châtaignes.

Je remercie encore pour ce colis qui m'a vraiment fait plaisir.

Publicité
Commentaires
R
merci pour ton commentaire.je viendrais de temps en temps dans "ta maison du bonheur" rosine.
B
Tu as été bien gâtée !<br /> Biz
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité