Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
3 février 2009

HOMMAGE

Aujourd'hui, je voudrais avoir une pensée et rendre hommage à tous ces gens quie se battent contre la maladie. Je vous jure que ces personnes vous apprennent vraiment à vivre. J'admire leur courage et leur force. Alors quand vous râlez que vous êtes obligés d'aller bosser ayez une pensée pour eux qui je pense préfèreraient être au boulot. (Je critique mais je fais pareil !!!) Et aujourd'hui je voudrais rendre plus particulièrement hommage à une femme qui s'est battue jusque au bout contre cette putain de maladie, mais elle est partie le 1er Février 2009, elle sappelait Johanne,  alors je pense très fort à ses deux enfants et à son mari qui doivent être dans la peine.

Publicité
Commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité