Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
15 janvier 2009

Suite échange sur le thé

Je vous montre enfin ce que j'ai envoyé à Marie pour l'échangeECHANGE_THE_005 :

un set en appliqué avec une petite broderie

ECHANGE_THE_003

ECHANGE_THE_006

une tasse avec un sachet de thé imprimé dessus et dedans

une boîte our mettre son thé en vrac

une boule à thé raccroché à une petite théière

et deux thés différents : un vert et l'autre aux agrumes.

http://marielamalice;canalblog.com/ Marie a éte ravie de son colis et nous avons déjà prévu un autrer échange des boîtes à mouchoirs et ???? mais je vous ferais voir en temps voulu.

Publicité
Commentaires
K
Deux mois de retard! la honte!!!! Euhhhhhhhhhhhhh, je suis un peu débordée, ça suffit comme excuse ;-)<br /> Très chouette ce set et j'adore voir ce que sont devenus les petits coupons!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je passe par là par hasard...Sympa ton blog et ton set en appliqué est juste<br /> magnifique!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Bonjour, merci pour ta visite ! si tu aimes le style du QM de Rêv'enpatch, ... je viens de mettre la suite en ligne, le 3° bloc !! <br /> Bonne journée et bonne continuation sur la blogosphère
M
Mille mercis,<br /> Bises, Marie
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité