04 octobre 2008

Une enveloppe surprise

Il y a quelques temps une fille géniale propose par l'in termédiaire de son blog de faire un échange pour redécorer son futur atelier avec une petite bricole fait main et en retour on devait recevoir des coupons de tissus. Et bien elle a tenu parole et je vous montre ce que j'ai reçu. je vous montre un peu plus .... Merci encore à Karine, vous pouvez la retrouver sur son blog http://dutempspourmoi.canalblog.com/
Posté par coutchouerk à 17:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 octobre 2008

Un tour à la mercerie

                                                                                       Je vous avais raconté que mon chéri avait eu la superbe idée de m'offrir un chèque cadeau pour mon anniversaire, et bien cette semaine j'en ai profité pour aller dans... [Lire la suite]
Posté par coutchouerk à 17:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

swap rubans, galons et boutons

Enfin je peux vous mettre les photos de ce que j'ai envoyé à mon binome. Je lui ai brodé un torchon au nom de son blog. je epnse que cela lui a plu malgré notre petit différent lors de notre échange.
Posté par coutchouerk à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Mon petit coin à moi

Je voulais vous montrer mon coin bureau que j'ai fini d'arranger hier. J'ai fais installé par mon chéri une étagère que j'avais depuis très longtemps, mais normalement c'est pour des casseroles. Seulement je n'avais pas la place dans ma cuisine. A lors j'ai accroché des pots que j'ai customisé à mon goût. Le résultat n'est pas trop mal non? Pensez à me donner votre avis.
Posté par coutchouerk à 13:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Journée spéciale suite

J'ai vraiment apprécié de recevoir des petits mots pour mon anniversaire grâce à la blogosphère. Mon chéri m'a agréablement surprise car il m'a offert un chèque cadeau dans ma mercerie fétiche. Mais je vous ferais voir mes achats la semaine prochaine. J'ai églement euun magnifique bouquet par mes deux amours. et mon fils m'a donné en revenant de l'école une magnifique carte, avec un petit mot qu'ila écrit tout seul, et c'est vraiment touchant. En plus elle représente des mains et il sait que j'adore les photos comme ça.
Posté par coutchouerk à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Mercredi

Journée de repos, j'ai profité d'être avec mon fils, alors nous avons commencé la journée en allant ramasser des mûres. Puis nous avons fait de la confiture. C'est mon fils qui surveillait et remuait. Ensuite nous avons continués en essayant de faire des madeleines (dommage il manquait un peu de cuisson). Et pour finir mon petit cuistot a voulu faire une pâte à pizza. C'est un bon échange, même si je reconnais que je manque un petit peu de patience, mais à refaire plus souvent.
Posté par coutchouerk à 13:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 septembre 2008

Journée Spéciale

Ca y est, j'y suis enfin arrivée, je viens de rattraper ma moitié : j'ai un an de plus aujourd'hui, enfin cela fait 35 maintenant. !!!!!
Posté par coutchouerk à 07:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2008

SWAP DES POIS

                                                             Je peux enfin mettre les photos de mon échange pour le swap sur le thème des pois, ma swappeuse a déjà reçu son colis. C'était destiné à "Marie la malice"http://mairelamalice.canalblog.com/ . Je suis contente que cela lui ai plu car c'était ma première participation à... [Lire la suite]
Posté par coutchouerk à 08:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2008

UNE PENSEE

Juste un petit message pour avoir une pensée pour un être cher qui vient de nous quitter. ON pense très fort à toi Yvan, tu vas nous manquer...
Posté par coutchouerk à 10:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Cadeaux

Je vous montre les petits bricoles que j'ai fait pour une fille qui va décorer son nouvel atelier. Elle avait proposer un petit échange de tissus contre une petite créa pour son atelier. Son blog s'appelle "du temps pour moi".
Posté par coutchouerk à 17:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]