Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
31 mars 2009

L'étoile de Martin

Je sais pas si vous connaissez "L'étoile de Martin" (http://donnemoitamain2.canalblog.com/)

C'est une association qui récolte des fonds pour les enfants atteints de cancer. Je mettais inscrite pour faire une ou plusieurs créas qui seront vendues sur le net à partir du 10 avril si je ne me trompe pas. Mais allez faire un tour sur donne moi ta main 2.

J'ai fait ces deux sacs en suivant le modèle de Facile cécile et le tuto était sur le blog de Damocamelia.

026

  024

novembre2008_020

  novembre2008_022

Publicité
Commentaires
R
coucou Rachel<br /> <br /> ah enfin je viens de voir que tu avais un blog.<br /> Je voulais te remercier pour le joli sac que tu m'as envoyé suite à "donne-moi ta main 2"<br /> j'étais en vacances quand il est arrivé à la maison . Il me plait énormément. Bravo pour ta couture et merci d'avoir "joué le jeu".<br /> bonne semaine<br /> Sandrine
L
très joli tous ces sacs... et je crois voir que tu es de la meme region que moi, rhone alpes....<br /> bonne journée
F
ton blog est superbe!peut tu me dire l'adreese de tema et ses bannières car ton url ne fonctionne pas !merci à toi!
M
Ils sont trop trop beaux et vont vite être adoptés !
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité