Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
17 mars 2009

Echange avec Marie

Après notre rencontre sur le swap pois , nous avons décidé de continuer à faire des échange ensemble. C'est donc notre deuxième échange. Marie (http://marielamaice.canalblog.com/) était intéressée par des boîtes à mouchoirs. Elle avait choisi les couleurs de base: une couleur café, une autre couleur ivoire et une autre couleur acajou. J'ai essayé de me rapproché de ces couleurs et voici le résultat.

tissus_mars_2009_003    tissus_mars_2009_008voici celle qui se rapproche de l'acajou

tissus_mars_2009_004

tissus_mars_2009_005celle couleur café

tissus_mars_2009_006

tissus_mars_2009_007et voilà celle couleur ivoire

Publicité
Commentaires
P
C'est un bien joli travail :))<br /> j'aime particulièrement la deuxième.
N
super mignon !!
S
je manque de temps mais vous avez bien raison c'est toujours très sympa les échanges et on essaie je trouve de se dépasser
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité