Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
26 février 2009

Swap anniversaire

Je peux enfin mettre les phtos du colis que j'ai envoyé à Géraldine

f_vrier_2009_suite_009

- deux cadres que j'ai décoré pour mettre ses deux filles Aminthe et Sixtine

- un livre sur les macarons et un sur les muffins

- un marque page avec les prénoms de ses filles

f_vrier_2009_suite_010

    -une tasse pour le thé

    - des moules en silicones

    - un minuteur en forme de coccinelle

    - et une carte d'anniversaire

Publicité
Commentaires
G
Je m'aperçois que sur ma photo, on ne voit pas le marque-page (qui remplissait déjà sa mission dans le livre des macarons), il faut que je répare cela.<br /> Je constate que tu as lu le récit de la galère dans laquelle m'a entrainer la lecture de ton livre !!!<br /> Merci encore, je n'ai qu'une envie : recommencer !
N
Très joli !!<br /> J'aime beaucoup la tasse itou ! ;o))
M
Tu es la championne des tasses !<br /> Tu dois avoir un magasin génial de par chez toi...
H
c'est tout plein sympa tout ça!!!
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité