Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
12 février 2009

Suite des achats

Et pour combler le tout, je ne pouvais pas résister et j'ai encore craquer pour des coupons, en plus c'était la fin des soldes alors.....

fevrier_mercerie_003

des tons gris...

        fevrier_mercerie_004

des tons vilets, vieux rose.....

fevrier_mercerie_005

Et encore dans les tons gris fleuris....

        fevrier_mercerie_006

                                  Un petit rouge pour complèter ma petite collection.

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. j'ai déjà quelques petites idées, mais je vous montrerai, je pense déjà faire un couvre-lit pour mon fils.... Après on verra

Publicité
Commentaires
J
de quoi faire du beau travail, sympa tous ces coupons<br /> bonne journée
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité