Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
12 février 2009

Derniers achats

Pour Noël, mon chéri m'avait offert un chèque cadeau dans ma mercerie préférée, donc je me suis vraiment fait plaisir.

fevrier_mercerie_001

Un très beau livre sur la broderie blanche de marie Noelle Bayard, avec de très beaux modèles ( mais il faut du temps !!!)

fevrier_mercerie_002Le dernier livre de Christel Elbaz. J'adore la broderie traditionnelle.

fevrier_mercerie_007

Un kit de Christel Elbaz : "Dans ma rue" et c'est le mois de Février. Je vous le montrerai une fois terminé, mais quand .....

fevrier_mercerie_011

Un autre kit de broderie traditionnelle : "Alphabet botanique" la lettre R comme mon prénom etcela représente une rose, ma feur préférée.

Publicité
Commentaires
C
J'ai le 1er livre de Christel Elbaz. Que penses-tu du second ? Je me le prendrais bien, mais j'ai peur d'être déçu car je n'aime pas les broderies pour enfants avec trop de couleurs. J'aime plus ce qu'elle fait comme ses lettres majuscules ou ses coeurs.J'aime plus les couleur rouge,lin et blanc.<br /> Merci de ta réponse.
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité