Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
13 novembre 2008

LECTURE

novembre2008_028Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un livre que je viens de finir.

"Il est où, Ferdinand" de Patrick CHESNAIS.

Il m'a vraiment touché, il raconte son fils avec beaucoup de simplicité et d'amour. Et maintenant il se bat avec son association pour que l'alcool ne tue plus au volant. Je vous le conseille. On a même envie de lire la suite pour encore partager ces moments et connaître davantage Ferdinand

Publicité
Commentaires
B
Trés joli sac ! Bravo !<br /> Quant au livre de P Chesnais, j'ai vu son interwiev sur 7 à 8 et j'ai été très touché par sa sensibilité et sa discrétion à parler de son fils. Ce livre est sur ma liste au Père Noel.<br /> Bonne journée.<br /> Biz
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité