Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
1 novembre 2008

RECHERCHE PIECES

mariage_054A la demande de mon chéri je vous présente la voiture qu'il essaye de remonter. Seulement il cherche désespérément des pièces, alors il m'a demandé depuis quelques temps de la mettre sur mon blog. Elle est de 1963. Ile recherche des pièces de R8 ou R10. Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui aurait des pièces mettez moi un petit commentaire. Merci vous feriez un heureux!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je lui conseille de rechercher sur le net les clubs auto retro il devrait trouver son bonheur , il y a aussi plein de forums de passionés<br /> Bon courage c'est une super bagnole ça serait bete de pas la faire tourner!
I
super la voitoure!!!!;o))) et ça va pas être facile de trouver!!!! mais on ne sait jamais!!!!!
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité