Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
4 octobre 2008

Une enveloppe surprise

tissus__anniversaire_012tissus__anniversaire_008Il y a quelques temps une fille géniale propose par l'in termédiaire de son blog de faire un échange pour redécorer son futur atelier avec une petite bricole fait main et en retour on devait recevoir des coupons de tissus. Et bien elle a tenu parole et je vous montre ce que j'ai reçu.

je vous montre un peu plus ....tissus__anniversaire_009

Merci encore à Karine, vous pouvez la retrouver sur son blog http://dutempspourmoi.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
alllooooooooo y'a personne au bout du fil ?<br /> c'est tout vide ici !! vite des nouvelles fraiches !!
T
je vois que tu fais le plein de jolis tissus ces temps-ci!!
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité