Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
27 septembre 2008

Journée spéciale suite

echange_de_rubans_030echange_de_rubans_024J'ai vraiment apprécié de recevoir des petits mots pour mon anniversaire grâce à la blogosphère.

Mon chéri m'a agréablement surprise car il m'a offert un chèque cadeau dans ma mercerie fétiche. Mais je vous ferais voir mes achats la semaine prochaine. J'ai églement euun magnifique bouquet par mes deux amours. et mon fils m'a donné en revenant de l'école une magnifique carte, avec un petit mot qu'ila écrit tout seul, et c'est vraiment touchant. En plus elle représente des mains et il sait que j'adore les photos comme ça.

Publicité
Commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité