Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
31 août 2008

TAGGUEE

Je viens d'être agréablement surpise en apprenant que j'étais tagguée. Mais je veux bien participer à ce petit jeu qui nous permet de nous connaître mieux

1. Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

J' adorais quand j'étais ado de visiter les cimetières la nuit, mais avec beaucoup de respect, alors que je ne suis pas croyante. Mais en même temps on flippait beaucoup.

2.Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros

Premièrement je me fais ma maison en bois. Je nous offre un très long voyage au Canada, je rêve d'habiter là-bas. Après je fais vraiment plaisir aux gens que j'aime. Mais cela reste un rêve pour l'instant. Mais comme on dit l'espoir fait vivre.

3. Ma plus grande honte

Je ne m'en souviens pas, cela ne devait pas être bien grave

4. Quoi et quand mon dernier gros mot

Il y a pas longtemps devant mon ordi, car j'ai fait une mauvaise manipulation et cela à tout effacé. C'était merde, mais je dis souvent mercredi pour rattraper la chose.

5. Quoi et quand ma dernière colère

Hier quand ma soeur est arrivée chez mes parents pour se plaindre qu'elle avait peur d'avoir une tendinite au coude. Je lui est répondu qu'elle n'avait quà juste passer moins son aspirateur. C'est une vrai magniaque !!!

6. Quoi et quand ma dernière émotion positive

Quand les handballeurs français ont remporté la médaille d'or aux JO. Je suis une ancienne joueuse et grande fan

7.Quoi et quand ma dernière bonne résolution

Pour cela je suis très fière car cela fait trois ans que j'ai arrêté de fumer. C'est super dur, mais cela vaut vraiment le coup d'essayer.

Maintenant mes futures cibles sont :

1. Le monde Téma

2. Le sens de ma vie

3. Les trésors de Camomille

4. De ci, de là...

5. Boite à Damocamélia

Publicité
Commentaires
T
j'ai un rêve commun avec toi, construire une maison en bois et nous allons le réaliser l'année qui vient, un vrai bonheur!!<br /> bon je te promets rien pour le tag mais je vais essayer!!
I
hum hum...!!!! ,o))))
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité