Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
31 août 2008

LA FIN DES VACANCES

accrobranche_001 accrobranche_002 Hier nous avons fait une surprise à notre fils, nous l'avons emmené faire de l'accro-branche. Au début je lui ai fait croire que nous allions faire du shopping tout l'après midi. Arrivés sur le parking, il n'avait toujours pas compris. Quand il est sorti de la voiture il a enfin réagi, il était super content mais plutôt méfiant. Mais il a été très courageux. Mon petit homme devient grand et ilest plus courageux que moi qui est le vertige.

Publicité
Commentaires
T
nous aussi on a décidé de fêter la fin des vacances par une chouette sortie!! mais la vôtre est vraiment super!! c'est vrai qu'il est courageux ton fiston!! bonne rentrée!!
M
Sympa pour les enfants, mes petits aussi adorent. Au fait, sur mon blog, il y a quelque chose pour mieux te connaître. Bonne soirée bises
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité