Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
31 juillet 2008

TROP CHAUD

Aujourd'hui il a fait trop chaud pour pouvoir tenir une aiguille et du fil. Alors comme c'est les vacances : farniente, repos...Et pour finir cette dure journée, j'ai voulu faire plaisir à mon fils, alors on a tous enfourcher nos vélos. Ouah! Le mien était plein de poussières , ça faisait un an que j'étais pas montée dessus. Bonfete_des_ecoles_2008_011jour la galère, mais mon fils était tellement heureux qu' on en oublie la douleur. A refaire plus souvent.

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance qu'il fasse un peu chaud ...ici l'été se résume à grisaille , pluie et froid ... justement l'année ou nous ne partons pas en vacances ...<br /> Quelle déprime ce temps =(
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité