Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
24 juillet 2008

Présentation

Désolée, j'ai omis de me présenter. J'ai bientôt 35 ans, un petit bout qui a déjà 8 ans, et je suis mariée. J'habite la belle région Rhone-Alpes. J'adore depuis longtemps tout ce qui touche aux loisirs créatifs. J'ai commencé par faire beaucoup de points de croix, ensuite une collègue ma fait découvrir l'univers du tissu avec le patch. J'adore faire de l'appliqué, j'essaie de customiser mes fringues. J'aimerai bien me lancer dans la confection de vêtements, beaucoup de blog donnent envie. J'espère partager cette aventure avec vous. Bientôt promis je vous fait découvrir mes petites bricoles. A bientôt

Publicité
Commentaires
B
enchantée !<br /> pleins de belles choses ici <br /> a bientot !
I
encore une voisine !!!!<br /> a bientot et ton blog est super!!!<br /> isa
D
si tu es en Rhône Alpes nous pourrons peut-être nous rencontrer un de ces 4!!?<br /> A+
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité