Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DU BONHEUR
22 juillet 2008

J'ose enfin

Je me jette enfin dans la blogosphère. J'espère pouvoir partager mes passions et mes loisirs avec vous.  Bientôt je vous ferai découvrir mes petites bricoles. Je voudrais également vous signaler deux blogs qui ont besoin de nous pour de bonnes actions : Virade des brodeuses du coeur ; donnemoitamain2. A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> Juste un petit coucou, j'ai aussi débuté mon blog mi-juillet et c'est fou le nombre de commentaires chaleureux que l'on peut recevoir. Bonne chance à toi et à bientôt. bises
J
Binevenue sur la blogoshère !
E
Bienvenue a toi, j'ai hâte de découvrir ce que tu fais.<br /> A bientôt.<br /> Elodie B.<br /> PS : merci pour le lien
L
bienvenue et au plaisir de voir tes créations
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité